Veuillez utiliser cette adresse pour citer ce document : http://edoc.bseu.by:8080/handle/edoc/90176
Titre: Управление маркетингом на предприятии
Auteur(s): Назарова, М.
Mots-clés: маркетинговая деятельность;стратегии;управление маркетингом;оперативные решения;marketing activities;strategy
Date de publication: 2010
Editeur: Белорусский государственный экономический университет
Language: Русский
Type: Article
Référence bibliographique: Назарова, М. Управление маркетингом на предприятии / М. Назарова // Менеджмент и маркетинг: опыт и проблемы : сборник научных трудов / Белорусский государственный экономический университет [и др. ; под общей редакцией И. Л. Акулича]. – Минск : ООО «Мэджик», 2010. – С.291-294.
URI/URL: http://edoc.bseu.by:8080/handle/edoc/90176
ISBN: 978-985-6473-28-2
Collection(s) :Менеджмент и маркетинг: опыт и проблемы, 2010

Fichier(s) constituant ce document :
Fichier Description TailleFormat 
Nazarova_M..pdf92.77 kBAdobe PDFVoir/Ouvrir


Tous les documents dans DSpace sont protégés par copyright, avec tous droits réservés.