Veuillez utiliser cette adresse pour citer ce document : http://edoc.bseu.by:8080/handle/edoc/90109
Titre: Internet of things in marketing area (China experience)
Autre(s) titre(s): Интернет вещей в маркетинге (опыт Китая)
Auteur(s): Razumova, S. V.
Mots-clés: internet of things;telecommunication network;marketing digitalization;интернет-вещи;цифровой маркетинг
Date de publication: 2021
Language: Английский
Type: Article
Référence bibliographique: Razumova, S. V. Internet of things in marketing area (China experience) / S. V. Razumova // Менеджмент и маркетинг: опыт и проблемы : сборник научных трудов / Белорусский государственный экономический университет [и др. ; под общей редакцией В. С. Голика]. – Минск : А. Н. Вараксин, 2021. – С.234-240.
URI/URL: http://edoc.bseu.by:8080/handle/edoc/90109
ISBN: 978-985-7265-62-6
Collection(s) :Менеджмент и маркетинг: опыт и проблемы, 2021

Fichier(s) constituant ce document :
Fichier Description TailleFormat 
Razumova_S._V..pdf131.15 kBAdobe PDFVoir/Ouvrir


Tous les documents dans DSpace sont protégés par copyright, avec tous droits réservés.