Veuillez utiliser cette adresse pour citer ce document : http://edoc.bseu.by:8080/handle/edoc/89828
Titre: Стратегический маркетинг : электронный учебно-методический комплекс для студентов специальностей 1-26 02 03 "Маркетинг", 1-26 02 06 "Рекламная деятельность"
Auteur(s): Разумова, С. В.
Mots-clés: маркетинговые стратегии;маркетинговое планирование;маркетинговые коммуникации;бренды;SWOT анализ;marketing strategies
Date de publication: 2021
Editeur: Белорусский государственный экономический университет
Language: Русский
Type: Learning Object
URI/URL: http://edoc.bseu.by:8080/handle/edoc/89828
Collection(s) :Кафедра маркетинга
Стратегический маркетинг
Стратегический маркетинг

Fichier(s) constituant ce document :
Fichier Description TailleFormat 
Uchebnaya_programma_2021.pdf438.74 kBAdobe PDFVoir/Ouvrir
UMK_Strategicheskiy_marketing_2022.pdf
  Restricted Access
доступен в локальной сети11.83 MBAdobe PDFVoir/Ouvrir    Demander une copie


Tous les documents dans DSpace sont protégés par copyright, avec tous droits réservés.