Veuillez utiliser cette adresse pour citer ce document : http://edoc.bseu.by:8080/handle/edoc/89828
Affichage complet
Élément Dublin CoreValeurLangue
dc.contributor.authorРазумова, С. В.-
dc.date.accessioned2021-09-07T13:45:40Z-
dc.date.available2021-09-07T13:45:40Z-
dc.date.issued2021-
dc.identifier.urihttp://edoc.bseu.by:8080/handle/edoc/89828-
dc.languageРусский-
dc.language.isoru_RUru_RU
dc.publisherБелорусский государственный экономический университетru_RU
dc.subjectмаркетинговые стратегииru_RU
dc.subjectмаркетинговое планированиеru_RU
dc.subjectмаркетинговые коммуникацииru_RU
dc.subjectбрендыru_RU
dc.subjectSWOT анализru_RU
dc.subjectmarketing strategiesru_RU
dc.titleСтратегический маркетинг : электронный учебно-методический комплекс для студентов специальностей 1-26 02 03 "Маркетинг", 1-26 02 06 "Рекламная деятельность"ru_RU
dc.typeLearning Objectru_RU
Collection(s) :Кафедра маркетинга
Стратегический маркетинг
Стратегический маркетинг

Fichier(s) constituant ce document :
Fichier Description TailleFormat 
Uchebnaya_programma_2021.pdf438.74 kBAdobe PDFVoir/Ouvrir
UMK_Strategicheskiy_marketing_2022.pdf
  Restricted Access
доступен в локальной сети11.83 MBAdobe PDFVoir/Ouvrir    Demander une copie


Tous les documents dans DSpace sont protégés par copyright, avec tous droits réservés.