Veuillez utiliser cette adresse pour citer ce document : http://edoc.bseu.by:8080/handle/edoc/87858
Affichage complet
Élément Dublin CoreValeurLangue
dc.contributor.authorХатько, А. Ю.-
dc.date.accessioned2021-04-30T13:11:46Z-
dc.date.available2021-04-30T13:11:46Z-
dc.date.issued2004-
dc.identifier.citationХатько, А. Ю. Организационные основы реализации маркетинга / А. Ю. Хатько // Теория и практика менеджмента и маркетинга : тезисы докладов V международной научно-практической конференции (Минск, 28-29 мая 2004 г.) / под общ. ред. И. Л. Акулича. - Минск : Мэджик Бук, 2004. - C. 272.ru_RU
dc.identifier.isbn985-6544-49-1-
dc.identifier.urihttp://edoc.bseu.by:8080/handle/edoc/87858-
dc.languageРусский-
dc.language.isoru_RUru_RU
dc.subjectуправление предприятиемru_RU
dc.subjectинновационная деятельностьru_RU
dc.subjectконкурентные стратегииru_RU
dc.titleОрганизационные основы реализации маркетингаru_RU
dc.typeThesisru_RU
Collection(s) :2004

Fichier(s) constituant ce document :
Fichier Description TailleFormat 
Hatko_A.Yu._s_272.pdf49.78 kBAdobe PDFVoir/Ouvrir


Tous les documents dans DSpace sont protégés par copyright, avec tous droits réservés.