Veuillez utiliser cette adresse pour citer ce document : http://edoc.bseu.by:8080/handle/edoc/8240
Titre: Использование портфельных моделей в маркетинге взаимоотношений
Auteur(s): Акулич, И. Л.
Климченя, Л. С.
Mots-clés: взаимоотношения;маркетинг
Date de publication: 2009
Editeur: Белорусский государственный экономический университет
Language: Русский
Référence bibliographique: Акулич И. Л. Использование портфельных моделей в маркетинге взаимоотношений / И. Л. Акулич , Л. С. Климченя // Научные труды Белорусского государственного экономического университета / М-во образования Респ. Беларусь, Белорус. гос. экон. ун-т ; [редкол.: В.Н. Шимов и др.]. - Минск : БГЭУ, 2009. - С. 12 - 17.
URI/URL: http://edoc.bseu.by:8080/handle/edoc/8240
ISBN: 978-985-484-603-3
Collection(s) :_Научные труды БГЭУ, 2009

Fichier(s) constituant ce document :
Fichier Description TailleFormat 
Akulich_I_L_Klimchenya_L_S_Nauchnye_trudy_2009_S_12-17_ocr.pdf113.75 kBAdobe PDFVoir/Ouvrir


Tous les documents dans DSpace sont protégés par copyright, avec tous droits réservés.