Veuillez utiliser cette adresse pour citer ce document : http://edoc.bseu.by:8080/handle/edoc/82223
Affichage complet
Élément Dublin CoreValeurLangue
dc.contributor.authorКудасова, Е. В.-
dc.contributor.authorСукора, Е. М.-
dc.contributor.authorБейня, П. Е.-
dc.date.accessioned2020-04-22T12:41:43Z-
dc.date.available2020-04-22T12:41:43Z-
dc.date.issued2019-
dc.identifier.citationКудасова, Е. В. Партизанский маркетинг/ Е. В. Кудасова, Е. М. Сукора, П. Е. Бейня // Менеджмент и маркетинг: опыт и проблемы : сборник научных трудов / [под общ. ред. И.Л. Акулича] ; Белорус. гос. экон. ун-т [и др.]. - Минск : А.Н. Вараксин, 2019. - С. 149-155.ru_RU
dc.identifier.isbn978-985-7220-21-2-
dc.identifier.urihttp://edoc.bseu.by:8080/handle/edoc/82223-
dc.languageРусский-
dc.language.isoru_RUru_RU
dc.publisherБелорусский государственный экономический университетru_RU
dc.subjectпартизанский маркетингru_RU
dc.subjectрекламаru_RU
dc.subjectфьюжн-маркетингru_RU
dc.subjectвизуальные людиru_RU
dc.subjectаудиальные людиru_RU
dc.subjectguerrilla marketingru_RU
dc.subjectadvertisingru_RU
dc.titleПартизанский маркетингru_RU
dc.typeArticleru_RU
Collection(s) :Менеджмент и маркетинг: опыт и проблемы, 2019

Fichier(s) constituant ce document :
Fichier Description TailleFormat 
Kudasova_E._V._1.pdf112.77 kBAdobe PDFVoir/Ouvrir


Tous les documents dans DSpace sont protégés par copyright, avec tous droits réservés.