Veuillez utiliser cette adresse pour citer ce document : http://edoc.bseu.by:8080/handle/edoc/81832
Titre: Aspect diachronique de l’affichage de L’Oréal
Autre(s) titre(s): Диахронический аспект рекламных афиш L’Oréal
Auteur(s): Mihailova, P.
Sytko, A.
Михайлова, П. Д.
Сытько, А. В.
Mots-clés: зарубежные компании;рекламные акции;рост продаж;sociétés étrangères;promotions;croissance des ventes;L’Oréal
Date de publication: 2020
Editeur: Белорусский государственный экономический университет
Language: Французский
Type: Article
Référence bibliographique: Mihailova, P. Aspect diachronique de l’affichage de L’Oréal / P. Mihailova, A. Sytko; науч. рук. М. А. Комарова // Мир в XXI веке: экономические, политические и социокультурные аспекты : материалы IX Международной студенческой научно-практической конференции на иностранных языках, Минск, 29 ноября 2019 г. / [редкол.: М. В. Мишкевич (пред.) и др.] ; М-во образования Респ. Беларусь, УО "Белорусский гос. экон. ун-т". - Минск : БГЭУ, 2020. - С. 152-154.
URI/URL: http://edoc.bseu.by:8080/handle/edoc/81832
ISBN: 978-985-564-295-5
Collection(s) :2020

Fichier(s) constituant ce document :
Fichier Description TailleFormat 
Mihailova П. 152-154.pdf645.91 kBAdobe PDFVoir/Ouvrir


Tous les documents dans DSpace sont protégés par copyright, avec tous droits réservés.