Veuillez utiliser cette adresse pour citer ce document : http://edoc.bseu.by:8080/handle/edoc/81745
Titre: Corporate Strategies in Tourism : electronic educational-methodical complex for undergraduates in the specialty 1-25 80 01 «Economics»
Autre(s) titre(s): Корпоративные стратегии в туризме : электронный учебно-методический комплекс для магистрантов по специальности 1-25 80 01 «Экономика». Профилизация «Экономика и управление туристическими комплексами и территориями»
Auteur(s): Шаврук, Ю. А.
Mots-clés: tourism;corporation;strategy;туризм;корпорация;стратегия;стратегический менеджмент
Date de publication: 2019
Editeur: Белорусский государственный экономический университет
Language: Английский
Type: Learning Object
URI/URL: http://edoc.bseu.by:8080/handle/edoc/81745
Collection(s) :Кафедра экономики и управления туристической индустрией
Экономика 7-06-0311-01

Fichier(s) constituant ce document :
Fichier Description TailleFormat 
Uchebnaya_programma_2019.pdf276.1 kBAdobe PDFVoir/Ouvrir
EUMK.doc
  Restricted Access
доступен в локальной сети374 kBMicrosoft WordVoir/Ouvrir    Demander une copie


Tous les documents dans DSpace sont protégés par copyright, avec tous droits réservés.