Veuillez utiliser cette adresse pour citer ce document : http://edoc.bseu.by:8080/handle/edoc/80550
Titre: Интеллектуальный анализ данных в маркетинге : электронный учебно-методический комплекс для магистрантов специальности 1-26 80 05 "Маркетинг"
Auteur(s): Акулич, И. Л.
Голик, В. С.
Mots-clés: маркетинг;marketing;data mining;marketing software;marketing database;business intelligence;бизнес-аналитика;маркетинговая база данных
Date de publication: 2019
Editeur: Белорусский государственный экономический университет
Language: Русский
Type: Learning Object
URI/URL: http://edoc.bseu.by:8080/handle/edoc/80550
Collection(s) :Кафедра маркетинга
Маркетинг 7-06-0412-04

Fichier(s) constituant ce document :
Fichier Description TailleFormat 
Uchebnaya_programma_2019.pdf225.85 kBAdobe PDFVoir/Ouvrir
EUMK_IADM_15_11_19__main.pdf
  Restricted Access
доступен в локальной сети789.77 kBAdobe PDFVoir/Ouvrir    Demander une copie


Tous les documents dans DSpace sont protégés par copyright, avec tous droits réservés.