Veuillez utiliser cette adresse pour citer ce document : http://edoc.bseu.by:8080/handle/edoc/77607
Titre: Контроллинг маркетинга
Auteur(s): Шингирей, С. А.
Mots-clés: контроллинг;управление организацией;маркетинговые стратегии;маркетинговые решения;controlling
Date de publication: 2003
Editeur: Белорусский государственный экономический университет
Language: Русский
Type: Article
Référence bibliographique: Шингирей, С. А. Контроллинг маркетинга / С. А. Шингирей // Теория и практика менеджмента и маркетинга : материалы международной науч.-практ. конф., Минск, 26-28 мая 2003 г. / БГЭУ, Балтийский рус. ин-т ; [под общ. ред. И.Л. Акулича]. - Минск : БГЭУ, 2003. - С. 341-342.
URI/URL: http://edoc.bseu.by:8080/handle/edoc/77607
ISBN: 985-426-919-1
Collection(s) :2003

Fichier(s) constituant ce document :
Fichier Description TailleFormat 
Shingirey_S.A._341_342.pdf869.66 kBAdobe PDFVoir/Ouvrir


Tous les documents dans DSpace sont protégés par copyright, avec tous droits réservés.