Veuillez utiliser cette adresse pour citer ce document : http://edoc.bseu.by:8080/handle/edoc/77509
Titre: Стратегия маркетинга как фактор конкурентоспособности предприятия
Auteur(s): Черченко, Н. В.
Mots-clés: маркетинг;конкурентоспособность предприятия;конкуренция;конкурентная борьба;стратегический маркетинг;strategic marketing
Date de publication: 2003
Editeur: Белорусский государственный экономический университет
Language: Русский
Type: Article
Référence bibliographique: Черченко, Н. В. Стратегия маркетинга как фактор конкурентоспособности предприятия / Н. В. Черченко // Теория и практика менеджмента и маркетинга : материалы международной науч.-практ. конф., Минск, 26-28 мая 2003 г. / БГЭУ, Балтийский рус. ин-т ; [под общ. ред. И.Л. Акулича]. - Минск : БГЭУ, 2003. - С. 326-327.
URI/URL: http://edoc.bseu.by:8080/handle/edoc/77509
ISBN: 985-426-919-1
Collection(s) :2003

Fichier(s) constituant ce document :
Fichier Description TailleFormat 
Cherchenko_N.V._s_326_327.pdf913.55 kBAdobe PDFVoir/Ouvrir


Tous les documents dans DSpace sont protégés par copyright, avec tous droits réservés.