Veuillez utiliser cette adresse pour citer ce document : http://edoc.bseu.by:8080/handle/edoc/77227
Titre: Формирование спроса на инновации
Auteur(s): Саевец, А. Н.
Mots-clés: рынок инноваций;инновационные товары;спрос;innovation market;innovative products
Date de publication: 2017
Editeur: Белорусский государственный экономический университет
Language: Русский
Type: Article
Référence bibliographique: Саевец, А. Н. Формирование спроса на инновации / А. Н. Саевец // Менеджмент и маркетинг: опыт и проблемы : сборник научных трудов / [под общ. ред. И.Л. Акулича] ; Белорус. гос. экон. ун-т [и др.]. - Минск : А.Н. Вараксин, 2017. - С. 280-283.
URI/URL: http://edoc.bseu.by:8080/handle/edoc/77227
ISBN: 978-985-7147-91-5
Collection(s) :Менеджмент и маркетинг: опыт и проблемы, 2017

Fichier(s) constituant ce document :
Fichier Description TailleFormat 
Saevets_A._N..pdf1.97 MBAdobe PDFVoir/Ouvrir


Tous les documents dans DSpace sont protégés par copyright, avec tous droits réservés.