Veuillez utiliser cette adresse pour citer ce document : http://edoc.bseu.by:8080/handle/edoc/77227
Affichage complet
Élément Dublin CoreValeurLangue
dc.contributor.authorСаевец, А. Н.-
dc.date.accessioned2019-02-27T11:16:02Z-
dc.date.available2019-02-27T11:16:02Z-
dc.date.issued2017-
dc.identifier.citationСаевец, А. Н. Формирование спроса на инновации / А. Н. Саевец // Менеджмент и маркетинг: опыт и проблемы : сборник научных трудов / [под общ. ред. И.Л. Акулича] ; Белорус. гос. экон. ун-т [и др.]. - Минск : А.Н. Вараксин, 2017. - С. 280-283.ru_RU
dc.identifier.isbn978-985-7147-91-5-
dc.identifier.urihttp://edoc.bseu.by:8080/handle/edoc/77227-
dc.languageРусский-
dc.language.isoru_RUru_RU
dc.publisherБелорусский государственный экономический университетru_RU
dc.subjectрынок инновацийru_RU
dc.subjectинновационные товарыru_RU
dc.subjectспросru_RU
dc.subjectinnovation marketru_RU
dc.subjectinnovative productsru_RU
dc.titleФормирование спроса на инновацииru_RU
dc.typeArticleru_RU
Collection(s) :Менеджмент и маркетинг: опыт и проблемы, 2017

Fichier(s) constituant ce document :
Fichier Description TailleFormat 
Saevets_A._N..pdf1.97 MBAdobe PDFVoir/Ouvrir


Tous les documents dans DSpace sont protégés par copyright, avec tous droits réservés.