Veuillez utiliser cette adresse pour citer ce document : http://edoc.bseu.by:8080/handle/edoc/75326
Titre: Marкeting for commercialactivity management
Auteur(s): Borisova, О. V.
Mots-clés: commercial activity management;marketing research;directions of marketing;управление коммерческой деятельностью;маркетинговые исследования
Date de publication: 2006
Language: Английский
Type: Thesis
Référence bibliographique: Borisova, O. V. Marкeting for commercialactivity management / O. V. Borisova // Теория и практика менеджмента и маркетинга : материалы VII международной научно-практической конференции, [Минск, 1-2 июня 2006 г.] / Белорусский гос. экон. ун-т [и др. ; под общ. ред. И.Л. Акулича]. - Минск : Мэджик Бук, 2006. - С. 39-40.
URI/URL: http://edoc.bseu.by:8080/handle/edoc/75326
ISBN: 985-6544-79-3
Collection(s) :2006

Fichier(s) constituant ce document :
Fichier Description TailleFormat 
Borisova_O._V._s._39_40.pdf946.26 kBAdobe PDFVoir/Ouvrir


Tous les documents dans DSpace sont protégés par copyright, avec tous droits réservés.