Veuillez utiliser cette adresse pour citer ce document : http://edoc.bseu.by:8080/handle/edoc/70905
Titre: SEO-оптимизация и ее роль в интернет-маркетинге
Auteur(s): Былина, В. Ю.
Bylina, V. Yu.
Mots-clés: SEO-оптимизация;интернет-маркетинг;продвижение ресурсов;SEO optimization;resource promotion
Date de publication: 2013
Language: Русский
Type: Article
Référence bibliographique: Былина, В. Ю. SEO-оптимизация и ее роль в интернет-маркетинге / В. Ю. Былина // Менеджмент и маркетинг: опыт и проблемы : сборник научных трудов / [под общ. ред. И. Л. Акулича] ; Белорус. гос. экон. ун-т, Дортмундская высш. шк., Ун-т Ганновера [и др.]. - Минск : Мэджик, 2013. - С. 32-34.
URI/URL: http://edoc.bseu.by:8080/handle/edoc/70905
ISBN: 978-985-6473-96-1
Collection(s) :Менеджмент и маркетинг: опыт и проблемы, 2013

Fichier(s) constituant ce document :
Fichier Description TailleFormat 
Bylina._32_34.pdf4.11 MBAdobe PDFVoir/Ouvrir


Tous les documents dans DSpace sont protégés par copyright, avec tous droits réservés.