Veuillez utiliser cette adresse pour citer ce document : http://edoc.bseu.by:8080/handle/edoc/70782
Titre: Восприятие как фактор предопределяющий поведение потребителей
Auteur(s): Саевец, А. Н.
Mots-clés: восприятие;поведение потребителей;маркетинговые коммуникации;perception;consumer behavior
Date de publication: 2013
Language: Русский
Type: Article
Référence bibliographique: Саевец, А. Н. Восприятие как фактор предопределяющий поведение потребителей / А. Н. Саевец // Менеджмент и маркетинг: опыт и проблемы : сборник научных трудов / [под общ. ред. И. Л. Акулича] ; Белорус. гос. экон. ун-т, Дортмундская высш. шк., Ун-т Ганновера [и др.]. - Минск : Мэджик, 2013. - С. 277-280.
URI/URL: http://edoc.bseu.by:8080/handle/edoc/70782
ISBN: 978-985-6473-96-1
Collection(s) :Менеджмент и маркетинг: опыт и проблемы, 2013

Fichier(s) constituant ce document :
Fichier Description TailleFormat 
Saevets._277_280.pdf1.27 MBAdobe PDFVoir/Ouvrir


Tous les documents dans DSpace sont protégés par copyright, avec tous droits réservés.