Veuillez utiliser cette adresse pour citer ce document : http://edoc.bseu.by:8080/handle/edoc/70239
Titre: Стратегии маркетинга территорий
Auteur(s): Юань Бо
Mots-clés: маркетинговая стратегия;маркетинг имиджа;маркетинг инфраструктуры;предпринимательская активность;marketing strategy
Date de publication: 2015
Language: Русский
Type: Article
Référence bibliographique: Юань Бо. Стратегии маркетинга территорий / Юань Бо // Менеджмент и маркетинг: опыт и проблемы : сборник научных трудов / [под общ. ред. И.Л. Акулича] ; Белорусский гос. экон. ун-т [и др.]. - Минск : А.Н. Вараксин, 2015. - C. 429-433.
URI/URL: http://edoc.bseu.by:8080/handle/edoc/70239
ISBN: 978-985-7128-21-1
Collection(s) :Менеджмент и маркетинг: опыт и проблемы, 2015

Fichier(s) constituant ce document :
Fichier Description TailleFormat 
Yuan_Bo_429_433.pdf1.52 MBAdobe PDFVoir/Ouvrir


Tous les documents dans DSpace sont protégés par copyright, avec tous droits réservés.