Veuillez utiliser cette adresse pour citer ce document : http://edoc.bseu.by:8080/handle/edoc/67682
Titre: Роль брэндинга в деятельности предприятий
Auteur(s): Воронцова, Т. В.
Mots-clés: брэндинг;деятельность предприятий;брэнды;branding
Date de publication: 2004
Editeur: Белорусский государственный экономический университет
Language: Русский
Type: Article
Référence bibliographique: Воронцова, Т. В. Роль брэндинга в деятельности предприятий / Т. В. Воронцова // Актуальные проблемы рыночной экономики : материалы международной научно-практической конференции, Бобруйск, 22-24 апреля 2004 года. В 2-х ч. Ч . 1 / Под ред. Н .С . Недашковской. - Минск: БГЭУ , 2004. - С. 45-46.
URI/URL: http://edoc.bseu.by:8080/handle/edoc/67682
ISBN: 985-484-039-5
Collection(s) :2004

Fichier(s) constituant ce document :
Fichier Description TailleFormat 
Vorontsova_T.V._s._45_46.pdf609.03 kBAdobe PDFVoir/Ouvrir


Tous les documents dans DSpace sont protégés par copyright, avec tous droits réservés.