Veuillez utiliser cette adresse pour citer ce document : http://edoc.bseu.by:8080/handle/edoc/65991
Titre: Стратегическое планирование в маркетинге
Auteur(s): Михарева, В. А.
Mots-clés: стратегическое планирование;маркетинг;маркетинговые стратегии;strategic planning;marketing;marketing strategies
Date de publication: 2004
Language: Русский
Type: Thesis
Référence bibliographique: Михарева, В. А. Стратегическое планирование в маркетинге / В. А. Михарева // Теория и практика менеджмента и маркетинга : тезисы докладов V международной научно-практической конференции (Минск, 28-29 мая 2004 г.) / под общ. ред. И. Л. Акулича. - Минск : Мэджик Бук, 2004. - C. 165-166.
URI/URL: http://edoc.bseu.by:8080/handle/edoc/65991
ISBN: 985-6544-49-1
Collection(s) :2004

Fichier(s) constituant ce document :
Fichier Description TailleFormat 
Mikhareva_V.A..pdf293.31 kBAdobe PDFVoir/Ouvrir


Tous les documents dans DSpace sont protégés par copyright, avec tous droits réservés.