Veuillez utiliser cette adresse pour citer ce document : http://edoc.bseu.by:8080/handle/edoc/61811
Titre: Использование интернет в маркетинге
Auteur(s): Черненко, О. Г.
Chernenko, O. G.
Mots-clés: маркетинг;компьютерные сети;коммерциализация интернета;доменное имя;marketing;computer networks;Internet
Date de publication: 2001
Editeur: Белорусский государственный экономический университет
Language: Русский
Type: Article
Référence bibliographique: Черненко, О. Г. Использование интернет в маркетинге / О. Г. Черненко // Развитие теории и практики менеджмента и маркетинга : сборник научных трудов / [под общ. ред. И.Л. Акулича] ; Каталонский политех. ун-т, Ун-т Монпелье 1, Белорус. гос. экон. ун-т [и др.]. - Минск : БГЭУ, 2001. – С. 193-194.
URI/URL: http://edoc.bseu.by:8080/handle/edoc/61811
ISBN: 985-426-704-0
Collection(s) :Развитие теории и практики менеджмента и маркетинга

Fichier(s) constituant ce document :
Fichier Description TailleFormat 
Chernenko_O._G..pdf608.2 kBAdobe PDFVoir/Ouvrir


Tous les documents dans DSpace sont protégés par copyright, avec tous droits réservés.