Veuillez utiliser cette adresse pour citer ce document : http://edoc.bseu.by:8080/handle/edoc/5827
Titre: Модели теории игр в маркетинговой деятельности торговых предприятий
Auteur(s): Анохина, Н. Н.
Mots-clés: Беларусь;БГЭУ;маркетинг;теория игр;торговые предприятия
Date de publication: 2000
Editeur: Белорусский государственный экономический университет
Language: Русский
Référence bibliographique: Анохина, Н. Н. Модели теории игр в маркетинговой деятельности торговых предприятий / Н. Н. Анохина // Веснiк Беларускага дзяржаунага эканамiчнага унiверсiтэта. - 2000. - N 5. - С. 59-64.
URI/URL: http://edoc.bseu.by:8080/handle/edoc/5827
Collection(s) :2000, № 5

Fichier(s) constituant ce document :
Fichier Description TailleFormat 
Anokhina N. Modeli teorii igr.pdf475.63 kBAdobe PDFVoir/Ouvrir


Tous les documents dans DSpace sont protégés par copyright, avec tous droits réservés.