Veuillez utiliser cette adresse pour citer ce document : http://edoc.bseu.by:8080/handle/edoc/4601
Titre: Маркетинговые проблемы образования на этапе его трансформации
Auteur(s): Бычкова, Г. М.
Mots-clés: высшая школа;Беларусь;маркетинг;маркетинговые исследования;подготовка специалистов
Date de publication: 2002
Editeur: Белорусский государственный экономический университет
Language: Русский
Type: Статья журнала
Magazine article
Référence bibliographique: Бычкова, Г. М. Маркетинговые проблемы образования на этапе его трансформации / Г. М. Бычкова // Белорусский экономический журнал. - 2002. - N3. -С. 118-125
URI/URL: http://edoc.bseu.by:8080/handle/edoc/4601
Collection(s) :2002, № 3

Fichier(s) constituant ce document :
Fichier Description TailleFormat 
Bychkova_G_2002_3_ocr.pdf521.95 kBAdobe PDFVoir/Ouvrir


Tous les documents dans DSpace sont protégés par copyright, avec tous droits réservés.