Veuillez utiliser cette adresse pour citer ce document : http://edoc.bseu.by:8080/handle/edoc/4601
Affichage complet
Élément Dublin CoreValeurLangue
dc.contributor.authorБычкова, Г. М.ru_RU
dc.date.accessioned2014-12-03T13:34:09Zru_RU
dc.date.accessioned2015-04-28T12:53:55Zru_RU
dc.date.accessioned2015-05-18T15:13:58Z-
dc.date.available2014-12-03T13:34:09Zru_RU
dc.date.available2015-04-28T12:53:55Zru_RU
dc.date.available2015-05-18T15:13:58Z-
dc.date.issued2002ru_RU
dc.identifier.citationБычкова, Г. М. Маркетинговые проблемы образования на этапе его трансформации / Г. М. Бычкова // Белорусский экономический журнал. - 2002. - N3. -С. 118-125ru_RU
dc.identifier.urihttp://edoc.bseu.by:8080/handle/edoc/4601ru_RU
dc.languageРусскийru_RU
dc.publisherБелорусский государственный экономический университетru_RU
dc.subjectвысшая школаru_RU
dc.subjectБеларусьru_RU
dc.subjectмаркетингru_RU
dc.subjectмаркетинговые исследованияru_RU
dc.subjectподготовка специалистовru_RU
dc.titleМаркетинговые проблемы образования на этапе его трансформацииru_RU
dc.typeСтатья журналаru_RU
dc.typeMagazine articleen
Collection(s) :2002, № 3

Fichier(s) constituant ce document :
Fichier Description TailleFormat 
Bychkova_G_2002_3_ocr.pdf521.95 kBAdobe PDFVoir/Ouvrir


Tous les documents dans DSpace sont protégés par copyright, avec tous droits réservés.