Veuillez utiliser cette adresse pour citer ce document : http://edoc.bseu.by:8080/handle/edoc/30012
Titre: Потребительское восприятие цвета в рекламе
Auteur(s): Святенко, А. О.
Морозевич, О. А.
Svyatenko, A. O.
Morozevich, O. A.
Mots-clés: цвета;реклама;цвет в рекламе;восприятие цвета;мобильные операторы;colours;advertising;color in advertising;color perception;mobile operators
Date de publication: 2011
Editeur: Белорусский государственный экономический университет
Language: Русский
Type: Article
Référence bibliographique: Святенко, А. О. Потребительское восприятие цвета в рекламе / А. О. Святенко, О. А. Морозевич // НИРС БГЭУ - 2011 : сборник научных статей [студентов]. Вып. 1 / М-во образования Респ. Беларусь, УО "Белорусский гос. экон. ун-т" ; [редкол.: Г.А. Короленок (пред.) и др.]. - Минск : РИВШ, 2011. - С. 146-148.
URI/URL: http://edoc.bseu.by:8080/handle/edoc/30012
ISBN: 978-985-500-512-5
Collection(s) :2011

Fichier(s) constituant ce document :
Fichier Description TailleFormat 
Svyatenko_A._O.._s._146_148.pdf923.31 kBAdobe PDFVoir/Ouvrir


Tous les documents dans DSpace sont protégés par copyright, avec tous droits réservés.