Veuillez utiliser cette adresse pour citer ce document : http://edoc.bseu.by:8080/handle/edoc/25792
Titre: Партнерские программы
Auteur(s): Голик, В. С.
Golik, V. S.
Mots-clés: партнерские программы;товары;продавцы;рекламные брокеры;salespeople
Date de publication: 2003
Editeur: Белорусский государственный экономический университет
Language: Русский
Type: Article
Référence bibliographique: Голик, В. С. Партнерские программы / В. С. Голик // Менеджмент и маркетинг: опыт и проблемы : сборник научных трудов / Каталонский политех. ун-т, Ун-т Монпелье 1, Консорц. белорус. ун-тов, Балтийский рус. ин-т ; под общ. ред. И.Л. Акулича. - Минск : Мэджик Бук, 2003. - С. 59-61.
URI/URL: http://edoc.bseu.by:8080/handle/edoc/25792
ISBN: ISBN 985-6544-47-5
Collection(s) :Менеджмент и маркетинг: опыт и проблемы, 2003

Fichier(s) constituant ce document :
Fichier Description TailleFormat 
Golik,_V._S..pdf254.86 kBAdobe PDFVoir/Ouvrir


Tous les documents dans DSpace sont protégés par copyright, avec tous droits réservés.