Veuillez utiliser cette adresse pour citer ce document : http://edoc.bseu.by:8080/handle/edoc/21369
Titre: Functional characteristics of intertextuality in media texts (exemplified by magazine headlines)
Auteur(s): Потятынык, У. А.
Potyatynyk, U. A.
Mots-clés: интертекстуальность;СМИ;реклама;intertextuality;media texts
Date de publication: 2008
Editeur: Белорусский государственный экономический университет
Language: Английский
Référence bibliographique: Потятынык, У. А. Functional characteristics of intertextuality in media texts (exemplified by magazine headlines) / У. А. Потятынык // Коммуникативные технологии в системе современных экономических отношений : материалы II Международной научно-практической конференции, посвященный 75-летию БГЭУ, Минск, 1-2 февраля 2008 г. / М-во образования Респ. Беларусь, Белорус. гос. экон. ун-т ; [редкол.: Е.А. Вильчицкая (пред.) и др.]. - Минск : БГЭУ, 2008. - С. 33-34.
URI/URL: http://edoc.bseu.by:8080/handle/edoc/21369
ISBN: 978-985-484-497-8
Collection(s) :2008

Fichier(s) constituant ce document :
Fichier Description TailleFormat 
Potyatynykh_U_A_S_33_34.pdf406.75 kBAdobe PDFVoir/Ouvrir


Tous les documents dans DSpace sont protégés par copyright, avec tous droits réservés.