Veuillez utiliser cette adresse pour citer ce document : http://edoc.bseu.by:8080/handle/edoc/19279
Titre: Инвестиционный маркетинг
Auteur(s): Андилевко, Т. В.
Mots-clés: инвестиционный маркетинг;маркетинг;инвестиции;инвестиционный рынок;маркетинговая деятельность
Date de publication: 2012
Editeur: Белорусский государственный экономический университет
Language: Русский
Référence bibliographique: Андилевко, Т. В. Инвестиционный маркетинг / Т. В. Андилевко // Менеджмент и маркетинг: опыт и проблемы : сборник научных трудов / [под общ. ред. Акулича И.Л.] ; Белорусский гос. экон. ун-т [и др.]. - Минск : Мэджик, 2012. – С. 9-13.
URI/URL: http://edoc.bseu.by:8080/handle/edoc/19279
ISBN: 978-985-6473-67-1
Collection(s) :Менеджмент и маркетинг: опыт и проблемы, 2012

Fichier(s) constituant ce document :
Fichier Description TailleFormat 
Andilevko_T_V_S_9_13.pdf1.08 MBAdobe PDFVoir/Ouvrir


Tous les documents dans DSpace sont protégés par copyright, avec tous droits réservés.