Veuillez utiliser cette adresse pour citer ce document : http://edoc.bseu.by:8080/handle/edoc/16179
Titre: Интернет-маркетинг : электронный учебно-методический комплекс для студентов ФМк специальности 1-26 02 03 "Маркетинг"
Auteur(s): Голик, В. С.
Mots-clés: интернет-технологии;маркетинговые исследования;коммуникационная политика;товарная политика;ценовая политика;marketing system;promotion
Date de publication: 2019
Editeur: Белорусский государственный экономический университет
Language: Русский
URI/URL: http://edoc.bseu.by:8080/handle/edoc/16179
Collection(s) :Интернет-маркетинг
Интернет-маркетинг
Интернет-маркетинг
Интернет-маркетинг
Интернет-маркетинг
Кафедра маркетинга

Fichier(s) constituant ce document :
Fichier Description TailleFormat 
Titulnyy_list.pdf99.29 kBAdobe PDFVoir/Ouvrir
Vvedenie.pdf
  Restricted Access
Доступен в локальной сети167.71 kBAdobe PDFVoir/Ouvrir    Demander une copie
Uchebnaya_programma_2019.pdf268.24 kBAdobe PDFVoir/Ouvrir
Internet_marketing_posobie_2015.pdf
  Restricted Access
Доступен в локальной сети830.23 kBAdobe PDFVoir/Ouvrir    Demander une copie
Metodicheskie_rekomendatsii_po_organizatsii_samostoyatelnoy_raboty_studentov_s_UMK.pdf
  Restricted Access
Доступен в локальной сети131.5 kBAdobe PDFVoir/Ouvrir    Demander une copie
Tematika_kursovykh_rabot._referatov_i_dokladov.pdf
  Restricted Access
Доступен в локальной сети142.83 kBAdobe PDFVoir/Ouvrir    Demander une copie
Plan_Prakt_zanyatiy.pdf
  Restricted Access
Доступен в локальной сети120.34 kBAdobe PDFVoir/Ouvrir    Demander une copie
Tekushchiy_kontrol_znaniy1.pdf
  Restricted Access
Доступен в локальной сети142.95 kBAdobe PDFVoir/Ouvrir    Demander une copie
Tekushchiy_kontrol_znaniy2.pdf
  Restricted Access
Доступен в локальной сети137.58 kBAdobe PDFVoir/Ouvrir    Demander une copie
Tekushchiy_kontrol_znaniy_3.pdf
  Restricted Access
Доступен в локальной сети180.44 kBAdobe PDFVoir/Ouvrir    Demander une copie
Voprosy_k_zachetu.pdf150.53 kBAdobe PDFVoir/Ouvrir
Literatura.pdf143.46 kBAdobe PDFVoir/Ouvrir


Tous les documents dans DSpace sont protégés par copyright, avec tous droits réservés.