Veuillez utiliser cette adresse pour citer ce document : http://edoc.bseu.by:8080/handle/edoc/16093
Titre: Маркетинг взаимоотношений : электронный учебно-методический комплекс для студентов ФМк специальности 1-26 02 03 "Маркетинг"
Auteur(s): Акулич, И. Л.
Mots-clés: менеджмент взаимоотношений;покупательское поведение;экономика предприятия;товарная политика;менеджмент взаимоотношений
Date de publication: 2015
Editeur: Белорусский государственный экономический университет
Access rights: Доступен только в сети БГЭУ
URI/URL: http://edoc.bseu.by:8080/handle/edoc/16093
Collection(s) :Архив электронных УМК

Fichier(s) constituant ce document :
Fichier Description TailleFormat 
Akulich__I._L._EUMK_Marketing_vzaimootnosheniy_Studenty.pdf
  Restricted Access
469.17 kBAdobe PDFVoir/Ouvrir    Demander une copie


Tous les documents dans DSpace sont protégés par copyright, avec tous droits réservés.