Veuillez utiliser cette adresse pour citer ce document : http://edoc.bseu.by:8080/handle/edoc/16093
Affichage complet
Élément Dublin CoreValeurLangue
dc.contributor.authorАкулич, И. Л.-
dc.date.accessioned2015-03-24T13:42:02Z-
dc.date.available2015-03-24T13:42:02Z-
dc.date.issued2015-
dc.identifier.urihttp://edoc.bseu.by:8080/handle/edoc/16093-
dc.publisherБелорусский государственный экономический университетru_RU
dc.rightsДоступен только в сети БГЭУ-
dc.subjectменеджмент взаимоотношенийru_RU
dc.subjectпокупательское поведениеru_RU
dc.subjectэкономика предприятияru_RU
dc.subjectтоварная политикаru_RU
dc.subjectменеджмент взаимоотношенийru_RU
dc.titleМаркетинг взаимоотношений : электронный учебно-методический комплекс для студентов ФМк специальности 1-26 02 03 "Маркетинг"ru_RU
Collection(s) :Архив электронных УМК

Fichier(s) constituant ce document :
Fichier Description TailleFormat 
Akulich__I._L._EUMK_Marketing_vzaimootnosheniy_Studenty.pdf
  Restricted Access
469.17 kBAdobe PDFVoir/Ouvrir    Demander une copie


Tous les documents dans DSpace sont protégés par copyright, avec tous droits réservés.