Veuillez utiliser cette adresse pour citer ce document : http://edoc.bseu.by:8080/handle/edoc/15782
Titre: Технология LOCK-IN : клиент в «ловушке»
Auteur(s): Разумова, С. В.
Беленькая, Е. Д.
Mots-clés: лояльность потребителей;технология LOCK-IN;маркетинг взаимоотношений;барьеры для смены поставщика
Date de publication: 2011
Editeur: Белорусский государственный экономический университет
Language: Русский
Référence bibliographique: Разумова, С. В. Технология LOCK-IN : клиент в «ловушке» / С. В. Разумова, Е. Д. Беленькая // Менеджмент и маркетинг: опыт и проблемы : сборник научных трудов / [под общ. ред. И.А. Акулича] ; Белорусский гос. экон. ун-т, Дортмундская высш. шк., Ун-т Ганновера [и др.]. - Минск : Мэджик, 2011. - С. 362-364.
URI/URL: http://edoc.bseu.by:8080/handle/edoc/15782
ISBN: 978-985-6473-45-9
Collection(s) :Менеджмент и маркетинг: опыт и проблемы, 2011

Fichier(s) constituant ce document :
Fichier Description TailleFormat 
Razumova_S_V__Belenkaya_E_D__str__362-364_ocr.pdf433.38 kBAdobe PDFVoir/Ouvrir


Tous les documents dans DSpace sont protégés par copyright, avec tous droits réservés.