Veuillez utiliser cette adresse pour citer ce document : http://edoc.bseu.by:8080/handle/edoc/15626
Affichage complet
Élément Dublin CoreValeurLangue
dc.contributor.authorБаско, И. М.-
dc.date.accessioned2015-03-12T11:12:45Z-
dc.date.available2015-03-12T11:12:45Z-
dc.date.issued2017-
dc.identifier.urihttp://edoc.bseu.by:8080/handle/edoc/15626-
dc.languageРусский-
dc.language.isoru_RU-
dc.publisherБелорусский государственный экономический университетru_RU
dc.subjectпродуктовая инновация-
dc.subjectстратегии сбыта-
dc.subjectинновационные продукты-
dc.subjectинновационные идеи-
dc.subjectинновации-
dc.subjectinnovative products-
dc.subjectinnovations-
dc.titleМаркетинговое планирование инновационных продуктов : электронный учебно методический комплекс для магистрантов программы "Маркетинговое управление инновационным развитием организации"ru_RU
Collection(s) :Архив электронных УМК

Fichier(s) constituant ce document :
Fichier Description TailleFormat 
Uchebnaya_programma_2017.pdf1.55 MBAdobe PDFVoir/Ouvrir
Marketingovoe_planirovanie_innovatsionnykh_produktov_2016.doc
  Restricted Access
доступен в локальной сети831.5 kBMicrosoft WordVoir/Ouvrir    Demander une copie


Tous les documents dans DSpace sont protégés par copyright, avec tous droits réservés.