Veuillez utiliser cette adresse pour citer ce document : http://edoc.bseu.by:8080/handle/edoc/106782
Titre: Rocky way of marketing from the past to the future
Autre(s) titre(s): Эволюция маркетинга
Auteur(s): Brylevski, K.
Брилевский, К. П.
Mots-clés: artificial intelligence;marketing strategies;маркетинговые стратегии
Date de publication: 2025
Editeur: Белорусский государственный экономический университет
Language: Английский
Type: Article
Référence bibliographique: Brylevski, K. Rocky way of marketing from the past to the future / K. Brylevski; науч. рук. С. К. Родион // Мир в XXI веке: экономические, политические и социокультурные аспекты : материалы XIV Международной студенческой научно-практической конференции на иностранных языках, Минск, 28 ноября 2024 г. / Министерство образования Республики Беларусь, Белорусский государственный экономический университет ; [редакционная коллегия: Ю. А. Шаврук (председатель) и др.]. – Минск : БГЭУ, 2025. – С. 17-18.
URI/URL: http://edoc.bseu.by:8080/handle/edoc/106782
ISBN: 978-985-564-519-2
Collection(s) :2025

Fichier(s) constituant ce document :
Fichier Description TailleFormat 
Brilevskiy_17_18.pdf178.14 kBAdobe PDFVoir/Ouvrir


Tous les documents dans DSpace sont protégés par copyright, avec tous droits réservés.