Veuillez utiliser cette adresse pour citer ce document : http://edoc.bseu.by:8080/handle/edoc/106338
Titre: Организация маркетинговых служб на промышленных предприятиях (Окончание. Начало в №№ 6, 7)
Auteur(s): Стариков, В. Я.
Mots-clés: маркетинговые службы;промышленные предприятия;маркетинговые стратегии;продвижение товара;marketing services
Date de publication: 1995
Language: Русский
Type: Article
Référence bibliographique: Стариков, В. Организация маркетинговых служб на промышленных предприятиях / В. Стариков // Финансы, учет, аудит. - 1995. - № 8. - С. 17-21. - Окончание. Начало в №№ 6, 7.
URI/URL: http://edoc.bseu.by:8080/handle/edoc/106338
Collection(s) :1995, № 8

Fichier(s) constituant ce document :
Fichier Description TailleFormat 
Starikov_17_21.pdf272.57 kBAdobe PDFVoir/Ouvrir


Tous les documents dans DSpace sont protégés par copyright, avec tous droits réservés.