Veuillez utiliser cette adresse pour citer ce document : http://edoc.bseu.by:8080/handle/edoc/103187
Titre: On how to design a welcoming experiential product
Auteur(s): Yang Lilingk
Mots-clés: экспериментальные продукты;экономика услуг;эмпирический маркетинг;человеческие потребности;service economy
Date de publication: 2024
Editeur: Колорград
Language: Английский
Type: Article
Référence bibliographique: Yang Lilingk. On how to design a welcoming experiential product / Yang Lilingk // Экономический рост Республики Беларусь: глобализация, инновационность, устойчивость : материалы XVII Международной научно-практической конференции, Минск, 16 мая 2024 г. / Министерство образования Республики Беларусь, Белорусский государственный экономический университет ; [редколлегия: А. В. Егоров (ответственный редактор) и др.]. – Минск : Колорград, 2024. – С. 117.
URI/URL: http://edoc.bseu.by:8080/handle/edoc/103187
ISBN: 978-985-896-756-7
Collection(s) :2024

Fichier(s) constituant ce document :
Fichier Description TailleFormat 
Yang_Lilingk_117.pdf163.53 kBAdobe PDFVoir/Ouvrir


Tous les documents dans DSpace sont protégés par copyright, avec tous droits réservés.