Veuillez utiliser cette adresse pour citer ce document : http://edoc.bseu.by:8080/handle/edoc/103000
Titre: Xiaomi’s Localization Strategy for the Russian Market
Auteur(s): Xie Yuxuan
Mots-clés: Xiaomi company;russian market;localization of services;sales strategy;компания Xiaomi;российский рынок;локализация услуг;стратегия продаж
Date de publication: 2024
Editeur: Колорград
Language: Английский
Type: Article
Référence bibliographique: Xie Yuxuan. Xiaomi’s Localization Strategy for the Russian Market / Xie Yuxuan // Экономический рост Республики Беларусь: глобализация, инновационность, устойчивость : материалы XVII Международной научно-практической конференции, Минск, 16 мая 2024 г. / Министерство образования Республики Беларусь, Белорусский государственный экономический университет ; [редколлегия: А. В. Егоров (ответственный редактор) и др.]. – Минск : Колорград, 2024. – С. 217-218.
URI/URL: http://edoc.bseu.by:8080/handle/edoc/103000
ISBN: 978-985-896-756-7
Collection(s) :2024

Fichier(s) constituant ce document :
Fichier Description TailleFormat 
Xie_Yuxuan_217_218.pdf148.52 kBAdobe PDFVoir/Ouvrir


Tous les documents dans DSpace sont protégés par copyright, avec tous droits réservés.