Veuillez utiliser cette adresse pour citer ce document : http://edoc.bseu.by:8080/handle/edoc/100953
Affichage complet
Élément Dublin CoreValeurLangue
dc.contributor.authorПолещук, Н. А.-
dc.date.accessioned2023-12-21T11:13:31Z-
dc.date.available2023-12-21T11:13:31Z-
dc.date.issued2022-
dc.identifier.urihttp://edoc.bseu.by:8080/handle/edoc/100953-
dc.languageРусский-
dc.language.isoru_RUru_RU
dc.publisherБелорусский государственный экономический университетru_RU
dc.subjectмаркетинговые концепцииru_RU
dc.subjectвнутренний маркетингru_RU
dc.subjectстейкхолдерыru_RU
dc.subjectуправление взаимодействиямиru_RU
dc.subjectrelationship managementru_RU
dc.titleМаркетинг взаимоотношений : электронный учебно-методический комплекс для студентов специальности 1-26 02 05 "Логистика"ru_RU
dc.typeLearning Objectru_RU
Collection(s) :Кафедра маркетинга
Маркетинг взаимоотношений
Маркетинг взаимоотношений

Fichier(s) constituant ce document :
Fichier Description TailleFormat 
Uchebnaya_programma_2022.pdf300.76 kBAdobe PDFVoir/Ouvrir
EUMK_Mark.vzaimootn.2022.docx
  Restricted Access
доступен в локальной сети304.9 kBMicrosoft Word XMLVoir/Ouvrir    Demander une copie


Tous les documents dans DSpace sont protégés par copyright, avec tous droits réservés.