Veuillez utiliser cette adresse pour citer ce document : http://edoc.bseu.by:8080/handle/edoc/96062
Titre: Маркетинг некоммерческих организаций : электронный учебно-методический комплекс для студентов специальности 1-26 02 03 «Маркетинг»
Auteur(s): Голубев, К. И.
Mots-clés: управление маркетингом;планирование маркетинга;маркетинговый аудит;некоммерческие организации;marketing management
Date de publication: 2022
Editeur: Белорусский государственный экономический университет
Language: Русский
Type: Learning Object
URI/URL: http://edoc.bseu.by:8080/handle/edoc/96062
Collection(s) :Кафедра маркетинга
Маркетинг некоммерческих организаций

Fichier(s) constituant ce document :
Fichier Description TailleFormat 
Titulnyy_list.UMK.doc
  Restricted Access
доступен в локальной сети36.5 kBMicrosoft WordVoir/Ouvrir    Demander une copie
Uchebnaya_programma_2022.pdf306.58 kBAdobe PDFVoir/Ouvrir
Konspekt_lektsiy.doc
  Restricted Access
доступен в локальной сети93.5 kBMicrosoft WordVoir/Ouvrir    Demander une copie
Metod.rekomendatsii.doc
  Restricted Access
доступен в локальной сети41.5 kBMicrosoft WordVoir/Ouvrir    Demander une copie
Voprosy.doc
  Restricted Access
доступен в локальной сети32 kBMicrosoft WordVoir/Ouvrir    Demander une copie
Literatura.doc
  Restricted Access
доступен в локальной сети33.5 kBMicrosoft WordVoir/Ouvrir    Demander une copie


Tous les documents dans DSpace sont protégés par copyright, avec tous droits réservés.