Veuillez utiliser cette adresse pour citer ce document : http://edoc.bseu.by:8080/handle/edoc/93640
Affichage complet
Élément Dublin CoreValeurLangue
dc.contributor.authorДроздов, Д. Н.-
dc.date.accessioned2022-04-20T13:34:12Z-
dc.date.available2022-04-20T13:34:12Z-
dc.date.issued2002-
dc.identifier.citationДроздов, Д. Н. Соотношение маркетинговых коммуникаций на основе мультимедийных технологий / Д. Н. Дроздов // Веснiк Беларускага дзяржаўнага эканамiчнага ўнiверсiтэта. - 2002. - N 5. - С. 91-95.ru_RU
dc.identifier.issn1026-3578-
dc.identifier.urihttp://edoc.bseu.by:8080/handle/edoc/93640-
dc.languageРусский-
dc.language.isoru_RUru_RU
dc.publisherБелорусский государственный экономический университетru_RU
dc.subjectмультимедийные технологииru_RU
dc.subjectмаркетинговые коммуникацииru_RU
dc.subjectинтернет-рекламаru_RU
dc.subjectкорпоративные сервераru_RU
dc.subjectбаннерыru_RU
dc.subjectэлектронная почтаru_RU
dc.subjectmarketing communicationsru_RU
dc.subjectinternet advertisingru_RU
dc.titleСоотношение маркетинговых коммуникаций на основе мультимедийных технологийru_RU
dc.typeArticleru_RU
Collection(s) :2002, № 5

Fichier(s) constituant ce document :
Fichier Description TailleFormat 
Drozdov D. Sovershenstvovanie market. kommunikatsiy.pdf100.92 kBAdobe PDFVoir/Ouvrir


Tous les documents dans DSpace sont protégés par copyright, avec tous droits réservés.