Veuillez utiliser cette adresse pour citer ce document : http://edoc.bseu.by:8080/handle/edoc/90190
Titre: Стандартизация в маркетинге
Auteur(s): Паневчик, В. В.
Некраха, С. В.
Михадюк, М. В.
Mots-clés: стандартизация;маркетинг;стандартизованные товары;стандартизация рекламы;система менеджмента качества;standardization;marketing
Date de publication: 2010
Editeur: Белорусский государственный экономический университет
Language: Русский
Type: Article
Référence bibliographique: Паневчик, В. В. Стандартизация в маркетинге / В. В. Паневчик, С. В. Некраха, М. В. Михадюк // Менеджмент и маркетинг: опыт и проблемы : сборник научных трудов / Белорусский государственный экономический университет [и др. ; под общей редакцией И. Л. Акулича]. – Минск : ООО «Мэджик», 2010. – С.305-309.
URI/URL: http://edoc.bseu.by:8080/handle/edoc/90190
ISBN: 978-985-6473-28-2
Collection(s) :Менеджмент и маркетинг: опыт и проблемы, 2010

Fichier(s) constituant ce document :
Fichier Description TailleFormat 
Panevchik_V._V..pdf109.03 kBAdobe PDFVoir/Ouvrir


Tous les documents dans DSpace sont protégés par copyright, avec tous droits réservés.