Veuillez utiliser cette adresse pour citer ce document : http://edoc.bseu.by:8080/handle/edoc/90084
Titre: Стоимостной подход в управлении брэндом
Auteur(s): Зеньков, В. С.
Зенькова, А. В.
Mots-clés: товарные знаки;бренды;брендинг;brands
Date de publication: 2010
Editeur: Белорусский государственный экономический университет
Language: Русский
Type: Article
Référence bibliographique: Зеньков, В. С. Стоимостной подход в управлении брэндом / В. С. Зеньков, А. В. Зенькова // Менеджмент и маркетинг: опыт и проблемы : сборник научных трудов / Белорусский государственный экономический университет [и др. ; под общей редакцией И. Л. Акулича]. – Минск : ООО «Мэджик», 2010. – С. 146-151.
URI/URL: http://edoc.bseu.by:8080/handle/edoc/90084
ISBN: 978-985-6473-28-2
Collection(s) :Менеджмент и маркетинг: опыт и проблемы, 2010

Fichier(s) constituant ce document :
Fichier Description TailleFormat 
Zenkov_146_151.pdf268.95 kBAdobe PDFVoir/Ouvrir


Tous les documents dans DSpace sont protégés par copyright, avec tous droits réservés.