Veuillez utiliser cette adresse pour citer ce document : http://edoc.bseu.by:8080/handle/edoc/80867
Titre: Брендинг : электронный учебно-методический комплекс для студентов специальности 1-26 02 06 "Рекламная деятельность"
Auteur(s): Саевец, А. Н.
Mots-clés: бренды;торговые марки;продвижение брендов;позиционирование брендов;brands
Date de publication: 2019
Editeur: Белорусский государственный экономический университет
Language: Русский
Type: Learning Object
URI/URL: http://edoc.bseu.by:8080/handle/edoc/80867
Collection(s) :Брендинг
Кафедра промышленного маркетинга и коммуникаций

Fichier(s) constituant ce document :
Fichier Description TailleFormat 
Uchebnaya_programma_2019.pdf346.23 kBAdobe PDFVoir/Ouvrir
UMK_(EUMK)_Brending.docx
  Restricted Access
доступен в локальной сети152.62 kBMicrosoft Word XMLVoir/Ouvrir    Demander une copie
Dopolnitelnyy_spisok_literatury_2022.doc23 kBMicrosoft WordVoir/Ouvrir


Tous les documents dans DSpace sont protégés par copyright, avec tous droits réservés.