Veuillez utiliser cette adresse pour citer ce document : http://edoc.bseu.by:8080/handle/edoc/80830
Titre: Las características nacionales específicas de etiqueta de negocios en América Latina
Autre(s) titre(s): Национальные особенности в деловом этикете стран Латинской Америки
Auteur(s): Tryputsko, A.
Трипутько, А. В.
Mots-clés: cultura empresarial;etiqueta de negocios;negociación;América latina;деловой этикет;деловая культура
Date de publication: 2019
Editeur: Белорусский государственный экономический университет
Language: Испанский
Type: Thesis
Référence bibliographique: Tryputsko, A. Las características nacionales específicas de etiqueta de negocios en América Latina / A. Tryputsko; науч. рук. Е. В. Дыро // Мир в XXI веке: экономические, политические и социокультурные аспекты : материалы VII и VIII Международных студенческих научно-практических конференций на иностранных языках, Минск, 30 ноября 2017 г., 30 ноября 2018 г. / [редкол.: М. В. Мишкевич (пред.) и др.] ; М-во образования Респ. Беларусь, УО "Белорусский гос. экон. ун-т". - Минск : БГЭУ, 2019. - С. 267-268.
URI/URL: http://edoc.bseu.by:8080/handle/edoc/80830
ISBN: 978-985-564-268-9
Collection(s) :2019

Fichier(s) constituant ce document :
Fichier Description TailleFormat 
Triputko_A.V._267_268.pdf130.87 kBAdobe PDFVoir/Ouvrir


Tous les documents dans DSpace sont protégés par copyright, avec tous droits réservés.