Veuillez utiliser cette adresse pour citer ce document : http://edoc.bseu.by:8080/handle/edoc/77063
Titre: Маркетинговые коммуникации в бизнесе
Auteur(s): Усманова, Д.
Mots-clés: маркетинг;бизнес;маркетинговые инструменты;деловая коммуникация;marketing communications
Date de publication: 2018
Editeur: Белорусский государственный экономический университет
Language: Русский
Type: Article
Référence bibliographique: Усманова, Д. Маркетинговые коммуникации в бизнесе / Д. Усманова // Менеджмент и маркетинг: опыт и проблемы : сборник научных трудов / [под общ. ред. И.Л. Акулича] ; Белорус. гос. экон. ун-т [и др.]. - Минск : А.Н. Вараксин, 2018. - С. 230-233.
URI/URL: http://edoc.bseu.by:8080/handle/edoc/77063
ISBN: 978-985-7186-62-4
Collection(s) :Менеджмент и маркетинг: опыт и проблемы, 2018

Fichier(s) constituant ce document :
Fichier Description TailleFormat 
Usmanova_D._230_233.pdf2.04 MBAdobe PDFVoir/Ouvrir


Tous les documents dans DSpace sont protégés par copyright, avec tous droits réservés.