Veuillez utiliser cette adresse pour citer ce document : http://edoc.bseu.by:8080/handle/edoc/77054
Affichage complet
Élément Dublin CoreValeurLangue
dc.contributor.authorЖук, В. А.-
dc.date.accessioned2019-02-20T08:58:09Z-
dc.date.available2019-02-20T08:58:09Z-
dc.date.issued2018-
dc.identifier.citationЖук, В. А. Спонсорство в концепции маркетинга спорта / В. А. Жук // Менеджмент и маркетинг: опыт и проблемы : сборник научных трудов / [под общ. ред. И.Л. Акулича] ; Белорус. гос. экон. ун-т [и др.]. - Минск : А.Н. Вараксин, 2018. - С. 105-107.ru_RU
dc.identifier.isbn978-985-7186-62-4-
dc.identifier.urihttp://edoc.bseu.by:8080/handle/edoc/77054-
dc.languageРусский-
dc.language.isoru_RUru_RU
dc.publisherБелорусский государственный экономический университетru_RU
dc.subjectфизическая культураru_RU
dc.subjectспортru_RU
dc.subjectспортивный маркетингru_RU
dc.subjectнейромаркетингru_RU
dc.subjectмаркетинговая деятельностьru_RU
dc.subjectsports marketingru_RU
dc.titleСпонсорство в концепции маркетинга спортаru_RU
dc.typeArticleru_RU
Collection(s) :Менеджмент и маркетинг: опыт и проблемы, 2018

Fichier(s) constituant ce document :
Fichier Description TailleFormat 
Zhuk_V.A._105_107.pdf1.49 MBAdobe PDFVoir/Ouvrir


Tous les documents dans DSpace sont protégés par copyright, avec tous droits réservés.