Veuillez utiliser cette adresse pour citer ce document : http://edoc.bseu.by:8080/handle/edoc/70943
Titre: Маркетинг-контроллинг в управлении предприятием
Auteur(s): Козловская, О. И.
Kozlovskaya, O. I.
Mots-clés: маркетинг-контроллинг;управление предприятием;оценка риска;marketing controlling;business management
Date de publication: 2013
Language: Русский
Type: Article
Référence bibliographique: Козловская, О. И. Маркетинг-контроллинг в управлении предприятием / О. И. Козловская // Менеджмент и маркетинг: опыт и проблемы : сборник научных трудов / [под общ. ред. И. Л. Акулича] ; Белорус. гос. экон. ун-т, Дортмундская высш. шк., Ун-т Ганновера [и др.]. - Минск : Мэджик, 2013. - С. 173-175.
URI/URL: http://edoc.bseu.by:8080/handle/edoc/70943
ISBN: 978-985-6473-96-1
Collection(s) :Менеджмент и маркетинг: опыт и проблемы, 2013

Fichier(s) constituant ce document :
Fichier Description TailleFormat 
O.I._Kozlovskaya.pdf345.52 kBAdobe PDFVoir/Ouvrir


Tous les documents dans DSpace sont protégés par copyright, avec tous droits réservés.