Veuillez utiliser cette adresse pour citer ce document : http://edoc.bseu.by:8080/handle/edoc/65329
Titre: Strategy of development and its key components
Auteur(s): Reshin, E.
Mots-clés: strategic management;innovation activity;branding;инновационная деятельность;стратегический менеджмент;брендинг
Date de publication: 2004
Language: Английский
Type: Thesis
Référence bibliographique: Reshin, E. Strategy of development and its key components / E. Reshin // Теория и практика менеджмента и маркетинга : тезисы докладов V международной научно-практической конференции (Минск, 28-29 мая 2004 г.) / под общ. ред. И. Л. Акулича. - Минск : Мэджик Бук, 2004. - C. 210-211.
URI/URL: http://edoc.bseu.by:8080/handle/edoc/65329
ISBN: 985-6544-49-1
Collection(s) :2004

Fichier(s) constituant ce document :
Fichier Description TailleFormat 
Reshin_E..pdf611.84 kBAdobe PDFVoir/Ouvrir


Tous les documents dans DSpace sont protégés par copyright, avec tous droits réservés.