Veuillez utiliser cette adresse pour citer ce document : http://edoc.bseu.by:8080/handle/edoc/65191
Titre: Маркетинг в сфере культуры
Auteur(s): Климчак, А. А.
Mots-clés: культурные услуги;маркетинг;конкурентная борьба;рынок услуг;сultural services;competitive fight
Date de publication: 2004
Language: Русский
Type: Thesis
Référence bibliographique: Климчак, А. А. Маркетинг в сфере культуры / А. А. Климчак // Теория и практика менеджмента и маркетинга : тезисы докладов V международной научно-практической конференции (Минск, 28-29 мая 2004 г.) / под общ. ред. И. Л. Акулича. - Минск : Мэджик Бук, 2004. - C. 116-117.
URI/URL: http://edoc.bseu.by:8080/handle/edoc/65191
ISBN: 985-6544-49-1
Collection(s) :2004

Fichier(s) constituant ce document :
Fichier Description TailleFormat 
Klimchak_A.A..pdf268.05 kBAdobe PDFVoir/Ouvrir


Tous les documents dans DSpace sont protégés par copyright, avec tous droits réservés.