Veuillez utiliser cette adresse pour citer ce document : http://edoc.bseu.by:8080/handle/edoc/64920
Affichage complet
Élément Dublin CoreValeurLangue
dc.contributor.authorLange, S.-
dc.contributor.authorOzolinja, N.-
dc.date.accessioned2017-06-16T08:50:23Z-
dc.date.available2017-06-16T08:50:23Z-
dc.date.issued2005-
dc.identifier.citationLange, S. Das marktpotential eines kunden / S. Lange, N. Ozolinja // Теория и практика менеджмента и маркетинга : материалы Vl международной научно-практической конференции (Минск, 30-31 мая 2005 г.) / под общ. ред. И.Л. Акулича ; Дортмундская высшая школа, Ун-т Ганновера, БГЭУ. - Минск : Мэджик Бук, 2005. - C. 5-7.ru_RU
dc.identifier.isbn985-6544-49-1-
dc.identifier.urihttp://edoc.bseu.by:8080/handle/edoc/64920-
dc.languageНемецкий-
dc.language.isode_DEru_RU
dc.subjectmarktpotenzialru_RU
dc.subjectdynamische prozesseru_RU
dc.subjectkundenru_RU
dc.subjectkundenbeziehungenru_RU
dc.subjectпотенциал рынкаru_RU
dc.subjectклиентыru_RU
dc.subjectвзаимоотношения с клиентамиru_RU
dc.titleDas marktpotential eines kundenru_RU
dc.typeThesisru_RU
Collection(s) :2005

Fichier(s) constituant ce document :
Fichier Description TailleFormat 
Lange._S._Ozolinja N._5_7.pdf1.06 MBAdobe PDFVoir/Ouvrir


Tous les documents dans DSpace sont protégés par copyright, avec tous droits réservés.